Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les contes de bany

Moulahcene Nelly
Date de parution 28/03/2019
EAN: 9782414330454
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un village isolé, vivait une famille du nom de Bany. L’harmonie illuminait son modeste foyer. Durant les soirées d’hiver, ses membres se racontaient les histoires léguées par leurs ancêtres. Cela permettait de sauvegarder leur fortune culturelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurMoulahcene Nelly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Dans un village isolé, vivait une famille du nom de Bany. L’harmonie illuminait son modeste foyer. Durant les soirées d’hiver, ses membres se racontaient les histoires léguées par leurs ancêtres. Cela permettait de sauvegarder leur fortune culturelle et la richesse lexicale de leur langue. Contes, devinettes et proverbes garnissaient leurs feuilletons durant leurs moments libres et leurs regroupements. Un soir de décembre, la famille fut surprise par l’arrivée d’anciens amis venus de la ville. Alors, pour la veillée, les Bany se mirent à leur raconter des histoires inventées. Tous les convives écoutèrent ardemment comme s’ils étaient au cœur des événements de chaque récit.