Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résidence cascavelle

Forget Éric
Date de parution 18/11/2019
EAN: 9782414323845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il joignit le dossier à ses photocopies de pièces à conviction. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Parce que ces documents, indéchiffrables pour un novice comme lui, attisaient sa curiosité et qu'il en espérait qu'ils soient sa pierre philosophale qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurForget Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
« Il joignit le dossier à ses photocopies de pièces à conviction. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Parce que ces documents, indéchiffrables pour un novice comme lui, attisaient sa curiosité et qu'il en espérait qu'ils soient sa pierre philosophale qui les coifferait tous au poteau ? Parce que c’était à peu près tout ce qu’avaient laissé les flics créoles après leur passage pour les relevés, et que ça lui faisait son butin à lui tout seul, comme un écureuil et sa noisette ? ». Difficile de résister à l’appel de la littérature. Ça tombe bien : une histoire est là, demande à être racontée, elle insiste. Une aventure à laquelle on ne peut s’attendre qui emporte dans un des microcosmes de la vie en copropriété. Plus largement, traite de l’enfermement dans la confusion et d’une façon originale de s’en libérer…