Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amère saveur de la liberté ou la réinvention de soi dans la douleur

Élysée kouassi Moulo, Thiémélé l. ramsès Boa
Date de parution 17/07/2019
EAN: 9782414321599
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce texte évocateur aborde le problème fondamental actualiste de la migration dans une époque de crise et d'inquiétude constantes. Devant l'inquiétude d'une jeunesse désorientée et mutilée dans la force des termes, Moulo Élysée Kouassi invite à une hy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurÉlysée kouassi Moulo, Thiémélé l. ramsès Boa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Ce texte évocateur aborde le problème fondamental actualiste de la migration dans une époque de crise et d'inquiétude constantes. Devant l'inquiétude d'une jeunesse désorientée et mutilée dans la force des termes, Moulo Élysée Kouassi invite à une hyper-phénoménologie de l'aliénation, au procès d'un processus historique inhumain et impitoyable réduisant des milliers de gens à l’énucléation, la perte du télos de l'espérance. Dans une satire de l'absence criarde de la politique de la dignité dans les politiques publiques de l'Afrique actuelle, l'auteur invite à une réinvention de l'humanisme afin de sauvegarder l'humain et son essentielle dignité. Cette exigence de la politique de la dignité apparait comme la solution possible et souhaitable du rétablissement moral de la jeunesse africaine. Préface Prof. Boa Thiémélé L. Ramsès