Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rey, le chevreau d'à côté

Jean Guarlmide Amy-Ly
Date de parution 26/07/2019
EAN: 9782414318834
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand j'ai vu Reola pour la première fois, jamais je n'aurais pu deviner que cette rencontre allait changer ma vie pour toujours. Alors, jeune fille, je peux comprendre que tu mènes le jeu, dis-moi, qui est Reola ? Notre obsession ? Je ne l'aurais pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurJean Guarlmide Amy-Ly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Quand j'ai vu Reola pour la première fois, jamais je n'aurais pu deviner que cette rencontre allait changer ma vie pour toujours. Alors, jeune fille, je peux comprendre que tu mènes le jeu, dis-moi, qui est Reola ? Notre obsession ? Je ne l'aurais pas définie ainsi, mais ça se transforme en obsession dès que les parents y prêtent attention. Ils exercent une sorte de pouvoir sur notre mental, j'imagine que cela nous aide à grandir ou à choisir. Alors, un jour, tandis que je jouais dans la prairie près de notre ferme qui ne contient, elle, que des volailles de toutes espèces, mon frère est arrivé comme le déluge du siècle et m'a alertée. Sans dire un mot, je me suis dit que c'était Reola la cible de la journée du vendredi. J'ai alors saisi mon appareil photographique…