Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le messager

Wild Angel
Date de parution 12/03/2019
EAN: 9782414314003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ange de Sauvebel, après son décès, est un employé du Paradis. Tourmenté, il demande à son Père de le laisser redescendre sur Terre pour combattre le démon qui l’avait séduit. Cela lui est accordé. C’est ainsi que le chevalier Bruneau, un géant, naqui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurWild Angel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Ange de Sauvebel, après son décès, est un employé du Paradis. Tourmenté, il demande à son Père de le laisser redescendre sur Terre pour combattre le démon qui l’avait séduit. Cela lui est accordé. C’est ainsi que le chevalier Bruneau, un géant, naquit après lui sur Terre. Son dernier combat dans l’arène fut un triomphe. Ardemment épris de la fille du chef de ville, il eut une cruelle déception, car son père lui refusa sa main. Il s’enfuit, fou de douleur, et de son habit d’arène il se fit une solide armure. Bruneau se lamenta longtemps, le visage dans les mains. Puis il ferma son heaume et se mit en chemin.