Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Changement de cap

Kretchner Pascal
Date de parution 15/01/2019
EAN: 9782414307166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le chirurgien dentiste Max Mitbarh va enfin pouvoir réaliser son rêve et s’éloigner de son cabinet où il étouffe. Grâce à Francis, un marin tout comme lui mais qu’il n’a jamais vu, il se lance dans un long périple à bord d’un splendide catamaran de q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurKretchner Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Le chirurgien dentiste Max Mitbarh va enfin pouvoir réaliser son rêve et s’éloigner de son cabinet où il étouffe. Grâce à Francis, un marin tout comme lui mais qu’il n’a jamais vu, il se lance dans un long périple à bord d’un splendide catamaran de quarante pieds. Les deux hommes embarquent dans la ville de Gabès, située au sud-est de la Tunisie. Très vite, la vie s’organise à bord, et Francis explique à Max le fonctionnement des quarts de nuits. La découverte d’une caisse de vin tunisien rapproche les deux hommes et, l’alcool aidant, Francis - vieux loup de mer de 63 ans - se livre davantage. Tandis qu’ils remontent tranquillement l’Italie, ils sont accostés par des garde-côtes de la police de La Guardia qui effectuent mollement un contrôle pour vérifier qu’ils ne transportent aucun migrant à bord. Et justement, quelques heures plus tard, ils aperçoivent un corps qui dérive, ballotté par les vagues et recouvert d’un gilet de sauvetage fluo. Ni une ni deux, Max saute à l’eau pour tenter de le secourir. Mais quelle n’est pas sa surprise quand il se rend compte que le migrant est en fait… une migrante, en outre une belle réfugiée somalienne !