Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dialogues avec mon père – deuxième édition

Mattera Piermario
Date de parution 29/06/2018
EAN: 9782414252602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Survenue de façon soudaine et inopinée, la mort de mon Père a fait de moi un orphelin de la vie, un laissé-pour-compte du présent, un exilé sans mémoire livré désormais à la blasphématoire impression d’exister. Dans un monde apatride où je n’avais n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurMattera Piermario
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Survenue de façon soudaine et inopinée, la mort de mon Père a fait de moi un orphelin de la vie, un laissé-pour-compte du présent, un exilé sans mémoire livré désormais à la blasphématoire impression d’exister. Dans un monde apatride où je n’avais ni dieux ni maîtres, il y avait lui, l’Homme rare et unique à qui j’avais confié les clés de mon cœur et les rênes de mon destin, l’optimiste sans failles et aux mille ressources qui m’enseigna le goût pour la probité et la dignité, la tolérance et l’altruisme, la bienveillance et le pardon. Ce journal poursuit le fil invisible d’un dialogue jamais rompu et le maintient en vie par-delà ce huis-clos lointain et silencieux qui nous a impunément dérobé la voix et les mots de la terre paternelle.