Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mosaïcolude

Néo François
Date de parution 27/07/2018
EAN: 9782414247875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mosaïcolude ne se trouve dans aucun dictionnaire. Il s’agit en fait d’un mot que François Néo a inventé lui-même afin de remplacer dans la langue française ce que nos amis anglophones appellent un puzzle. La première partie est suffisamment explicit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurNéo François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Mosaïcolude ne se trouve dans aucun dictionnaire. Il s’agit en fait d’un mot que François Néo a inventé lui-même afin de remplacer dans la langue française ce que nos amis anglophones appellent un puzzle. La première partie est suffisamment explicite, quant à la seconde elle vient du latin « ludus » qui signifie « jeu ». Il s’agit donc littéralement d’un jeu en forme de mosaïque. Ce livre est en effet semblable à un puzzle, ou plutôt à un mosaïcolude. Il se compose de vingt et un chapitres traitant tous de sujets totalement différents les uns des autres, que le lecteur est libre de lire dans l’ordre qu’il souhaite. L’assemblage de tous ces chapitres devrait constituer, du moins est-ce ainsi que l’auteur a vu les choses, une sorte d’aperçu de notre drôle de monde ainsi que des interactions d’une complexité extrême qu’entretiennent sept milliards de petits êtres étranges qui le peuplent.