Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le miroir a été brisé

Jobit Jean-François
Date de parution 19/06/2018
EAN: 9782414246564
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce 20 décembre 2015, Jean Duport achète son journal. Alors qu’il est encore en arrêt de travail suite à un burn-out, la lecture de ce matin le stupéfait. Il apprend en effet la disparition de Frédo Latour, un ancien camarade, perdu de vue depuis des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurJobit Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Ce 20 décembre 2015, Jean Duport achète son journal. Alors qu’il est encore en arrêt de travail suite à un burn-out, la lecture de ce matin le stupéfait. Il apprend en effet la disparition de Frédo Latour, un ancien camarade, perdu de vue depuis des années. Jean Duport se plonge alors dans une introspection, en lien avec son vécu près de Frédo Latour. Désormais élu à Bournac, des révélations lui apprennent ce qui s’est réellement passé. Des révélations stupéfiantes, et inattendues, pour Jean Duport, qui vont aussi éclairer la vie de sa famille. Jean Duport en conclut que chacun peut être victime d’un « naufrage » dans sa vie. Pour sa part, Latour avait couru toute son existence après un dessein de vie qu’il ne trouva jamais. Jean Duport en tirera une nouvelle manière d’être.