Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À cause de notre patrie : qui sommes-nous ?

Akoka Makay Antoine De Saint Paul
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9782414239788
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le patriotisme est un acte positif en ce sens qu'il est un mouvement passant d'une valeur inférieure à une valeur supérieure. L'amour de la patrie n'est pas simplement une réaction à une valeur déjà éprouvée, mais une exaltation, un rehaussement de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurAkoka Makay Antoine De Saint Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Le patriotisme est un acte positif en ce sens qu'il est un mouvement passant d'une valeur inférieure à une valeur supérieure. L'amour de la patrie n'est pas simplement une réaction à une valeur déjà éprouvée, mais une exaltation, un rehaussement de la valeur. Il crée alors que la haine détruit. De cet amour glorieux voulu envers la nation, les héros ont maintenu leur patriotisme jusqu'au sacrifice suprême. À chacun de prendre part au réveil de la conscience nationale sur ces valeurs communes et de se mettre chaque jour au travail en défendant notre pays déjà envahi. Le développement de la République démocratique du Congo doit nécessairement passer par un désenclavement non seulement physique mais mental. Il faut libérer l'homme congolais de son intuition, sa conception de la vie, pour réinventer la conscience nationale, remodeler les structures de la société afin de l'aider à préparer l'avenir pour ses enfants.