Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean-Edern Hallier, cet écrivain qui a raté l'Académie française

POUJADE Hugues
Date de parution 08/06/2020
EAN: 9782414237678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Jean-Edern Hallier, 1981. Il a suffi d'un hasard pour que je lui sois présenté. Je n'avais rien fait pour, sinon m'être trouvé au bon endroit au bon moment. Une bonne fée qui passait par là, la secrétaire de l'écrivain, me propulsa dans un monde qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurPOUJADE Hugues
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2020
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
« Jean-Edern Hallier, 1981. Il a suffi d'un hasard pour que je lui sois présenté. Je n'avais rien fait pour, sinon m'être trouvé au bon endroit au bon moment. Une bonne fée qui passait par là, la secrétaire de l'écrivain, me propulsa dans un monde que j'étais loin d'imaginer. Je n'avais lu aucun de ses livres mais le personnage me fascinait. Il me rappelait Céline, plus coquet, plus insolent et moins maniaque. Son culot, sa morgue, son côté fantasque et dégommeur d'icônes, son besoin comme diraient les jeunes d'aujourd'hui « de faire le buzz » en giflant les journalistes ou en leur envoyant son verre à la figure, terrorisaient ses ennemis. Nous abordions les années quatre-vingt, les plus intéressantes et les plus historiques de sa courte vie qui s'arrêta à soixante et un ans. »