Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Annie la Vagabonde

Darbalier Alix
Date de parution 24/07/2020
EAN: 9782414236305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À 63 ans, Annie se retrouve brusquement à la rue. Des problèmes financiers, une famille qui l'ignore et un propriétaire qui l'expulse, tout va très vite. Alors, vêtue de son manteau en fausse fourrure qui lui vaudra rapidement le surnom d'« Annie la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurDarbalier Alix
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2020
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
À 63 ans, Annie se retrouve brusquement à la rue. Des problèmes financiers, une famille qui l'ignore et un propriétaire qui l'expulse, tout va très vite. Alors, vêtue de son manteau en fausse fourrure qui lui vaudra rapidement le surnom d'« Annie la comtesse », elle erre sur le trottoir, désemparée, effrayée et surtout très seule. Mais, si les mauvaises surprises sont toujours possibles, la solidarité n'est pas un vain mot chez les SDF. Ainsi, « Martine Tape qu'une fois » la prend sous son aile, lui expliquant quelques règles indispensables pour survivre dans ce milieu difficile et surtout en lui donnant deux précieuses adresses : un foyer de jour où se réfugier et un autre du soir pour y dormir. Les belles rencontres se multiplient. Tel « l'Aristo ». Un homme mystérieux qui, l'ayant sorti d'un mauvais pas, lui fait un étrange cadeau : un joli pendentif doré. Et surtout la directrice du foyer, Cassandra. Celle-ci remarque rapidement la douceur et la générosité d'Annie, et va l'aider à remonter la pente, se reconstruire, et enfin trouver sa voie.