Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un désert peut en cacher un autre

M Djigo Amadou
Date de parution 11/09/2018
EAN: 9782414235544
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le désert sahélien est violé de toutes parts par le crépitement des armes, le bruit sourd des mines, des grenades et des obus de mortier, le vrombissement des hélicoptères d’attaque, les prises d’otages et les trafics de cigarettes de contrebande, de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurM Djigo Amadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Le désert sahélien est violé de toutes parts par le crépitement des armes, le bruit sourd des mines, des grenades et des obus de mortier, le vrombissement des hélicoptères d’attaque, les prises d’otages et les trafics de cigarettes de contrebande, de drogues, d’armes et d’êtres humains. En le quittant, Mnadem avait cru tourner la page, mais c’était sans compter la ténacité de l’émir Ben Maarouf, alias Cheikh Ahmad Al Halat Al Zaltaani. Ainsi, il devait replonger chez lui dans un autre projet de grotte dans les entrailles d’une autre montagne dans le désert. Mais l’ex sous-officier n’avait pas dit son dernier mot. Ne s’était-il pas promis de faire amende honorable un jour en balançant l’émir Ben Marouf et sa bande ?