Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les derniers jours du grillon

Quincy Christian
Date de parution 07/05/2018
EAN: 9782414231973
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L'insecte d'un noir brillant, disparut dans une anfractuosité du mur. Fut-ce un présage ? Toujours est-il que trois jours avant le décès de ma mère, je revis mon grillon. Il ne bougeait plus au milieu de la pièce dans la chambre médicalisée. Je le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurQuincy Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
" L'insecte d'un noir brillant, disparut dans une anfractuosité du mur. Fut-ce un présage ? Toujours est-il que trois jours avant le décès de ma mère, je revis mon grillon. Il ne bougeait plus au milieu de la pièce dans la chambre médicalisée. Je le pris entre mes doigts et j'eus un instant de tristesse devant cette petite chose inerte. Mon regard se porta vers ce lit où gisait ma mère. Les yeux fermés, le souffle court, elle dormait peut-être. Je restai là à la regarder, le grillon dans une main et un doigt sur une larme, mon grillon à moi allait s'éteindre trois jours plus tard. Qui a aimé sa mère m'accompagnera dans ma souffrance. La vie se répète, elle commence dans la douleur et elle se termine de même. " Et comme pour un livre, il y est écrit... " fin ".