Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la place du journalisme et de la responsabilité des médias dans la société

Biyoghe Serge Kevin
Date de parution 27/04/2020
EAN: 9782414230778
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rôle des journalistes consiste à informer le public, de manière professionnelle et dans le respect des principes de la profession, sur l'action des politiques, tel que dénoncer la corruption et les abus de pouvoir. Le journalisme se trouve en comp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurBiyoghe Serge Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2020
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,30 x 20,30 cm
Le rôle des journalistes consiste à informer le public, de manière professionnelle et dans le respect des principes de la profession, sur l'action des politiques, tel que dénoncer la corruption et les abus de pouvoir. Le journalisme se trouve en compétition avec les réseaux sociaux qui ont révolutionné la diffusion de l'information. Les médias traditionnels ont perdu leur monopole de la diffusion de l'information, grâce aux réseaux sociaux qui répondent mieux aux attentes de consommateurs de l'information en temps réel et continu sur les sujets d'actualité. Mais cette révolution n'est pas sans risque pour les journalistes qui jouent leur crédibilité dans cette course au scoop, souvent basée sur des rumeurs ou plaisanteries.