Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jambes lourdes, pensées légères suivi deune soirée sur le golgotha

Barral Simon
Date de parution 18/05/2018
EAN: 9782414229000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Des études rassurantes, un premier poste stable, la Ville rose où je me sentais chez moi. J’étais sur les bons rails, pourquoi a-t-il fallu que ce foutu carnet me tombe entre les mains ? Il m’a fait entrevoir, entre les lignes tracées à l’encre pâl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurBarral Simon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
« Des études rassurantes, un premier poste stable, la Ville rose où je me sentais chez moi. J’étais sur les bons rails, pourquoi a-t-il fallu que ce foutu carnet me tombe entre les mains ? Il m’a fait entrevoir, entre les lignes tracées à l’encre pâlie par le temps, un ciel immense poignardé par les cimes enneigées. Il m’a plongé dans un monde de littérature, dans lequel les récits d’autres font écho à mes propres angoisses. Il m’a arraché de ma ville avant de me lancer à la suite de son auteur, dans un monde de douleur, de rencontres et de beauté. Il faudra redescendre de la montagne un jour, quitter le chemin où les collines verdoyantes de Banyuls plongent vers la mer turquoise. Mais pas encore, laissez-moi un peu plus de temps dans le silence des hauteurs. »