Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crépuscule à koro toro

Romero-Martinez José
Date de parution 16/05/2018
EAN: 9782414228133
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est parti pour une nouvelle mission pour le Commandant Ange Orsini ! Dans le vol qui l’emmène à N’Ddjaména, la capitale du Tchad, il tombe immédiatement sous le charme de la belle métisse Noracha, attachée de direction à l’ambassade de France de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurRomero-Martinez José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
C’est parti pour une nouvelle mission pour le Commandant Ange Orsini ! Dans le vol qui l’emmène à N’Ddjaména, la capitale du Tchad, il tombe immédiatement sous le charme de la belle métisse Noracha, attachée de direction à l’ambassade de France de la ville. Ils se plaisent et se revoient très vite. Mais même si leur soirée se passe sous les meilleurs auspices, Orsini ne perd pas de vue sa mission et rencontre dès le lendemain le colonel Lamy afin de lui rendre compte de ses besoins pour mener à bien son opération. Des armes automatiques et un guide, entre autres, lui seront bien sûr indispensables, ce dernier devant parfaitement maîtriser l’arabe maghrébin. Les événements s’enchaînent et Orsini doit prendre rapidement la route accompagné de l’adjudant-chef Bicestro, même si ses sentiments pour Noracha ont pris une tournure à laquelle il était loin de se douter. Les deux hommes prennent alors la direction de l’un des postes avancés de l’opération Manta, situé à Moussoro.