Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Missionnaire en indochine puis au brésil

Jouannade Guy
Date de parution 18/05/2018
EAN: 9782414227051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né à Thizy en 1922, ordonné prêtre des Missions étrangères de Paris en 1948, le père Paul Guerry est envoyé en Indochine où il effectue des missions dans plusieurs villes. À l'issue de la bataille de Diên Biên Phu, il est fait prisonnier et interro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurJouannade Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 18,00 cm
La Vie du père Paul Guerry
Né à Thizy en 1922, ordonné prêtre des Missions étrangères de Paris en 1948, le père Paul Guerry est envoyé en Indochine où il effectue des missions dans plusieurs villes. À l'issue de la bataille de Diên Biên Phu, il est fait prisonnier et interrogé pour ses sept « crimes ». Libéré, il revient en France, puis part au Brésil où il fonde une paroisse. Cette biographie est réalisée à partir d'extraits des lettres qu'il écrivait à sa famille et à ses amis. Le père Paul Guerry a reçu la croix de guerre, a été fait chevalier dans l'ordre du mérite et chevalier de la légion d'honneur, puis a obtenu le titre de citoyen d'honneur de l'État de Rio de Janeiro. Il est décédé au Brésil en 1992, à l’âge de 69 ans, où il est enterré.