Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La morue verte

GERVAIS Christian
Date de parution 22/02/2018
EAN: 9782414191703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Roland Turquetil est un jeune gars de Ganzeville, un petit village situé à quelques kilomètres de Fécamp. Âgé de 12 ans peut-être, il n'aime pas l'école et, à plus forte raison, il veut ignorer son existence. Lorsqu'il traîne à Fécamp du côté du qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurGERVAIS Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Terre Neuvas… Entre Narsaq Kujalleq et Fécamp
" Roland Turquetil est un jeune gars de Ganzeville, un petit village situé à quelques kilomètres de Fécamp. Âgé de 12 ans peut-être, il n'aime pas l'école et, à plus forte raison, il veut ignorer son existence. Lorsqu'il traîne à Fécamp du côté du quai Guy-de-Maupassant, il trouve toujours, près des entrepôts de salaison et de saurisserie, des déchets de morues salées ou de harengs, parfois des morceaux mangeables qu'il récupère dans sa besace, ou alors des planchettes de bois inutilisées, destinées à la mise en caisse de la morue, éléments toujours précieux pour allumer le feu dans l'âtre de la maison, qui ne se chauffe qu'en cas de grand vent, celui qui vient du nord. "