Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Oraison

Sahoré Drogba Alexis
Date de parution 23/01/2018
EAN: 9782414156122
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gbeudé Zokoitème, le solide fils du tirailleur Atea Sapa, fut mortellement frappé à la nuque par une branche d'arbre. Quel sacrilège ! C'était la version officielle de sa mort. Mais les circonstances montraient bien le contraire aux communs des morte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurSahoré Drogba Alexis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2018
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,30 x 20,30 cm
Gbeudé Zokoitème, le solide fils du tirailleur Atea Sapa, fut mortellement frappé à la nuque par une branche d'arbre. Quel sacrilège ! C'était la version officielle de sa mort. Mais les circonstances montraient bien le contraire aux communs des mortels... C'est l'histoire d'un brave paysan qui défrichait une portion de forêt quand il trouva accidentellement la mort. Pour beaucoup de ses concitoyens, il avait été victime des pratiques de sorcellerie. D'ailleurs, disait-on, quelques années après sa disparition tragique, des individus agonisants avaient râlé son nom dans des sermons de supplications, comme s'ils le retrouvaient dans un confessionnal avant leur dernier souffle.