Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les coupeurs de tête de la planète verte

de Abravanel Michèle
Date de parution 24/11/2017
EAN: 9782414146543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À bord de son vaisseau spatial, Arthur part rejoindre Gwen sur la planète verte Vénuss, loin de la civilisation et des avancées technologiques. Pour retrouver leur amie Selena qui a été enlevée, le couple d'intrépides devra affronter bien des dangers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
Auteurde Abravanel Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
À bord de son vaisseau spatial, Arthur part rejoindre Gwen sur la planète verte Vénuss, loin de la civilisation et des avancées technologiques. Pour retrouver leur amie Selena qui a été enlevée, le couple d'intrépides devra affronter bien des dangers. Le docteur Sillon leur avoue être à la recherche du temple de Maris, situé au pied du volcan sacré auquel les habitants de la planète vouent un culte. Une légende locale prétend qu'il s'y cache un précieux trésor. Au péril de leurs vies, ils se rendent au cœur de la forêt sauvage, peuplée de cannibales coupeurs de têtes, et découvrent une culture aux traditions ancestrales. Ceux qui ne les respectent pas périssent de la main des guerriers indiens, sacrifiés pour honorer le volcan. Michele de Abravanel illustre son roman de photographies prises en Guyane ainsi que de dessins colorés pour stimuler l'imaginaire des lecteurs.