Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Détritus de thoze

JARDS
Date de parution 19/10/2017
EAN: 9782414144808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que Dieu nous garde de nous mêler de ce qui ne nous regarde point !… Rien de bon ne peut en sortir, seulement des peines et déboires sans fin nous guettent. Hélas, souvent à mes dépens, j'en ai fait l’expérience, toujours avec grand manque de bénéfic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurJARDS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Que Dieu nous garde de nous mêler de ce qui ne nous regarde point !… Rien de bon ne peut en sortir, seulement des peines et déboires sans fin nous guettent. Hélas, souvent à mes dépens, j'en ai fait l’expérience, toujours avec grand manque de bénéfice, et vertement critiqué. Mais errare humanum est… Ceci dit, si dans mon modeste ouvrage, il n'y a aucune prétention littéraire, certes, il serait maladroit et déplacé de vouloir me comparer au génie immortel du héros de Lépante, toutefois, je me suis inspiré du satyrisme de Cervantès pour ridiculiser à ma façon le quotidien mesquin d’un petit village des Cévennes, d’ailleurs dans la réalité fort agréable, ni plus mauvais ni meilleur que tous les autres de nos vallées…