Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage en terre écarlate

Yidika Kharine
Date de parution 07/10/2020
EAN: 9782414142613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les touristes sursautèrent de leur sommeil. Une peur panique s'empara d'eux. Le coeur de Jessica se mit à battre la chamade. Elle trembla, se recroquevilla dans un coin en serrant fort Brad contre elle. C'était l'anniversaire de Brad ce jour-là. La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurYidika Kharine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2020
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
« Les touristes sursautèrent de leur sommeil. Une peur panique s'empara d'eux. Le coeur de Jessica se mit à battre la chamade. Elle trembla, se recroquevilla dans un coin en serrant fort Brad contre elle. C'était l'anniversaire de Brad ce jour-là. La journée était censée être festive, mais voilà que cette désagréable surprise venait tout gâcher. Douglas s'approcha de la fenêtre pour observer l'environnement. Il aperçut cinq adolescents portant tous des cagoules et fortement armés. Ils tiraient sans répit. Douglas grinça des dents de rage. « Oui, l'Afrique est imprévisible, vous avez raison, Docteur Brooke », murmura-t-il en s'asseyant sur le rebord du lit. Il s'en voulut de n'avoir pas intégré les rangs de l'armée, de ne pas posséder d'arme. Ah ! Il les aurait matés ces salauds ! »