Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ardecha ii

Balloy Thierry
Date de parution 28/12/2017
EAN: 9782414134953
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Ardèche n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Ses êtres vivants et le souvenir précieux de ceux disparus partagent cette nature délicieuse mais parfois hostile, à l'image de l'homme. Des histoires en aventures d'âmes vagabondes s'y déroulent cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurBalloy Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/12/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Mes secondes nouvelles d'Ardèche
L’Ardèche n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Ses êtres vivants et le souvenir précieux de ceux disparus partagent cette nature délicieuse mais parfois hostile, à l'image de l'homme. Des histoires en aventures d'âmes vagabondes s'y déroulent chaque jour, à chaque nuit et à chaque instant, dont celles-ci en suite au premier ouvrage de l'auteur. Qu'elles soient douloureuses, charmantes ou euphoriques. Ainsi dans de nouveaux textes courts, l’homme de mots Thierry Balloy, ouvrier, chérit encore son ancrage naturel dans ces vagabondages. Plus que des contrastes saisissants, ce sont là des séquences colorées, des messages de vie et d'espoir, des drames parfois pour ne pas céder au fatalisme de la haine, la résignation et la différence. Laissons-nous emporter à nouveau dans ces contrées sauvages, en toute liberté.