Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gulliver et l’île des têtes à claques

Jadin Patrick
Date de parution 01/08/2017
EAN: 9782414089734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un choc violent se fit sentir. J’étais endormi et je me réveillais en sursaut, même Caracole fut surpris dans sa léthargie. La proue de la barque avait heurté un obstacle… Je levai la tête et j’aperçus une immense plage de sable blanc. La nuit étai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurJadin Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Roman fiction
« Un choc violent se fit sentir. J’étais endormi et je me réveillais en sursaut, même Caracole fut surpris dans sa léthargie. La proue de la barque avait heurté un obstacle… Je levai la tête et j’aperçus une immense plage de sable blanc. La nuit était là mais le ciel étoilé et la pleine lune éclairaient le paysage environnant. Je regardais Caracole, puis, motivé, je sautais à terre, il fit de même. Après une rasade de rhum avec la dernière bonbonne qui nous restait, on prit l’initiative de hisser, sur la plage, la barque. L’affaire fut difficile, la proue s’enfonça dans le sable mou mais après un pénible effort l’embarcation fut immobilisée. Le travail terminé, on s’allongea tous les deux sur cette terre inconnue. »