Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le nomade

Benboubetra Yanis
Date de parution 12/07/2017
EAN: 9782414087662
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je tombe encore et encore… Pourquoi ne puis-je cesser de tomber ? Telle cette goutte d’eau qui tombe, dans une chute sans fin, je ne cesse de m’éloigner de l’horizon.Bercé par l’air, le vent s’écoule le long de ma peau. Je reste le dos tourné à mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurBenboubetra Yanis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Recueil de nouvelles
« Je tombe encore et encore… Pourquoi ne puis-je cesser de tomber ? Telle cette goutte d’eau qui tombe, dans une chute sans fin, je ne cesse de m’éloigner de l’horizon.Bercé par l’air, le vent s’écoule le long de ma peau. Je reste le dos tourné à mon destin, je préfère la vision d’un paysage plus plaisant. Quelques rayons de soleil qui parviennent à illuminer mon visage. Une teinte orange du ciel mutilé qui fait remonter d’anciens souvenirs. Une lune arriviste qui reste discrète dans un recoin de l’espace. Tout cela m’aide à m’évader de mon destin. Mais le crépuscule touche à sa fin, ainsi je dois faire de même. Je fixe ce nuage transpercé par un dernier rayon lumineux, arborant cette teinte cramoisie qui s’assombrit en même temps que moi.Le soleil couchant disparaît dans cette mer calme. C’est dorénavant à mon tour d’affronter mon sort. Ce cycle infernal.Face à la mer, j’appréhende mes derniers mètres dans ce monde. L’impact survint me faisant disparaître dans un seul son. Le bruit d’une goutte d’eau,L’Ode de mon futur,J’entends l’écho de l’écoulement de la vie… »