Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie de l'esprit pour garde du corps

Bessière Jean
Date de parution 09/06/2017
EAN: 9782414079858
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que l'amour de Florence et Matthieu ne s'est jamais démenti depuis près de cinq ans, il leur faut être unis à présent plus que jamais. Au-delà de cette complicité amoureuse, Matthieu doit rassembler au plus vite tout ce qu'il a d'intelligence e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurBessière Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,40 x 20,40 cm
Alors que l'amour de Florence et Matthieu ne s'est jamais démenti depuis près de cinq ans, il leur faut être unis à présent plus que jamais. Au-delà de cette complicité amoureuse, Matthieu doit rassembler au plus vite tout ce qu'il a d'intelligence et de force vive en lui. Suite à son édito, écrit d'une plume acérée, après l'attentat commis contre la liberté d'expression du journal Charlie Hebdo, Matthieu tombe sous le coup d'une menace de mort : « Sois certain, putain de ta race, que la Fatwa ne reviendra pas sur sa décision ! » La mise en garde est illustrée d'une caricature de lui-même le montrant saigné tel un poulet. Aucune équivoque possible… Dès lors, le destin de Matthieu ne se trouve-t-il pas fatalement scellé ?