Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’ascension d’un amoureux véreux

Kopoin François
Date de parution 21/04/2017
EAN: 9782414058105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Séducteur hors de pair, toujours à la recherche d’une proie à dévorer et à larguer aussitôt sa libido satisfaite, Woyo connaît une ascension fulgurante. Après une brève carrière d’infirmier qui va l’enrichir illicitement, il se lance dans le trafic d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurKopoin François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Séducteur hors de pair, toujours à la recherche d’une proie à dévorer et à larguer aussitôt sa libido satisfaite, Woyo connaît une ascension fulgurante. Après une brève carrière d’infirmier qui va l’enrichir illicitement, il se lance dans le trafic de tout genre. Prétentieux, Woyo s’essaie au métier d’homme politique qui d’ailleurs le conduira en prison d’où il sort cinq ans plus tard. Après cet épisode pénitencier, et loin de s’assagir, l’homme réussit à escroquer les fidèles d’une église et à leur dérober des millions de francs. Le pot aux roses découvert, le serviteur de Dieu prend la poudre d’escampette. Il est rattrapé par cette affaire, mais une fois de plus, il s’en sort avec la complicité bienveillante de son ami, le ministre de la Justice, qui lui est redevable.