Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'un boulanger de campagne

Le Brozec Roger
Date de parution 11/07/2017
EAN: 9782414049769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Antonin Berthault, l'ancien boulanger du village de Perpenza-de-Villiers, est décédé à l'âge de 95 ans. Sa fille Annie, découvre en visitant la maison de ses parents un grand cahier noir rangé parmi des livres. Elle prend une chaise et décide de lire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurLe Brozec Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Antonin Berthault, l'ancien boulanger du village de Perpenza-de-Villiers, est décédé à l'âge de 95 ans. Sa fille Annie, découvre en visitant la maison de ses parents un grand cahier noir rangé parmi des livres. Elle prend une chaise et décide de lire ce qui est écrit à l'intérieur.Elle découvre que l'auteur n'est autre que son père qui raconte ici sa vie depuis son arrivée à Perpenza-de-Villiers, bien des années après l'avoir quittée pour aller dans le Midi de la France à Marseille.Antonin a eu bien du mal à se faire accepter des habitants qui n'avaient pas oublié ses actes. Là-bas, il rencontra Ugolin, le berger, qui devint son meilleur ami.