Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vies croupies

Fezai Tarek
Date de parution 07/04/2017
EAN: 9782414043798
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En entrant dans son taudis, ses frères, accompagnés de leurs femmes, aperçurent le corps de Meriem allongé sur le sol, les bras écartés. Quelques mèches de ses cheveux fous, presque collées au visage, étaient enduites du sang qui avait ruisselé jusqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFezai Tarek
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Recueil de nouvelles
En entrant dans son taudis, ses frères, accompagnés de leurs femmes, aperçurent le corps de Meriem allongé sur le sol, les bras écartés. Quelques mèches de ses cheveux fous, presque collées au visage, étaient enduites du sang qui avait ruisselé jusqu’à la porte où, bloqué par le seuil un peu élevé, il formait une petite mare coagulée dans laquelle l’un d’eux, affolé par l’horrible nouvelle, n’ayant pas fait attention où mettre les pieds, avait marché. La trace de pas, petite, semblait appartenir à l’une des deux femmes. Juste à côté du corps, il y avait un couteau tout rouge de sang.