Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants de l'apocalypse

Peyrard Jean-Pierre
Date de parution 22/03/2017
EAN: 9782414039029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’intrigue de cette sixième enquête du commissaire Walkowski se déroule principalement à Lyon et dans la région de Ganges, au pied des Cévennes. Comme le titre le suggère, le récit et le discours du roman concernent, entre autres, ce qu’on appelle « ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurPeyrard Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,40 x 20,40 cm
L’intrigue de cette sixième enquête du commissaire Walkowski se déroule principalement à Lyon et dans la région de Ganges, au pied des Cévennes. Comme le titre le suggère, le récit et le discours du roman concernent, entre autres, ce qu’on appelle « terrorisme ». Extrait : « (…) Au retour, dans la voiture, j’ai feuilleté le cahier d’Olympe (…). Ce qu’elle explique permet de comprendre pourquoi la notion de meurtre ou d’assassinat n’est pas pertinente pour parler des massacres : pour ceux qui les commettent, les individus ont cessé d’être des personnes et sont réduits à de simples expressions de la vie globale devenue vide de sens et insupportable ; le seul projet qui ait du sens, pour eux, c’est de les supprimer avec le maximum d’efficacité en se supprimant eux-mêmes: tirer au fusil-mitrailleur sur des hommes, des femmes et des enfants ne pose donc pas plus de problèmes qu'effacer les mots d'une phrase absurde d'un coup de gomme.»