Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Magalie

Rouffaud Jean-François
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782414020294
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette jeune fille, issue d’un milieu social modeste, quitta l’école très tôt au grand désespoir de ses parents. Vivant de petits boulots, Magalie arrondissait ses fins de mois en se servant sans trop de scrupules sur les comptes de ses amants, ce qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurRouffaud Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Cette jeune fille, issue d’un milieu social modeste, quitta l’école très tôt au grand désespoir de ses parents. Vivant de petits boulots, Magalie arrondissait ses fins de mois en se servant sans trop de scrupules sur les comptes de ses amants, ce qui lui valut de gros ennuis. Fascinée par la grande vie et l’argent facile, elle bascula, après bien des hésitations, dans le trafic de drogue pour ensuite entrer dans le milieu de la prostitution. Maquerelle notoire, elle possédait deux hôtels de « passes » rue Saint-Denis et Pigalle, dans lesquels une dizaine de prostituées travaillaient pour elle. Riche mais âgée et malade, elle terminera sa vie dans une congrégation.