Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le fabuleux destin de coralie

Landjerit Bacher
Date de parution 14/12/2016
EAN: 9782414004386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Mes chers parents, Je dois partir, malgré l’amour que j’ai pour vous. Je vais voler de mes propres ailes. J’ai l’opportunité d’avoir une deuxième chance de vivre, de profiter de la vie et je dois la saisir, c’est ma destinée. Mon ange gardien me p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurLandjerit Bacher
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
« Mes chers parents, Je dois partir, malgré l’amour que j’ai pour vous. Je vais voler de mes propres ailes. J’ai l’opportunité d’avoir une deuxième chance de vivre, de profiter de la vie et je dois la saisir, c’est ma destinée. Mon ange gardien me protégera des déconvenues du quotidien. J’espère que vous me comprenez mais, je sais aussi que vous n’approuverez jamais ma décision. Je vous en supplie, ne m’en voulez pas. Vous savez ce que j’ai vécu et ce que je vis depuis quelques mois. Vous savez aussi que personne ne peut m’aider à chasser les cauchemars qui hantent mes nuits. Non ! Je ne fuis pas mes responsabilités, bien au contraire, je les porte tel un fardeau mais je suis lasse de vivre avec les remords et la culpabilité. »