Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Run boy run

Kerszner Jonas
Date de parution 15/12/2016
EAN: 9782414000968
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avez-vous déjà entendu parler du syndrome de Peter Pan ? Dans ce récit qui ne cesse d'osciller entre lumière et obscurité, le protagoniste est victime de cette incommodité. Le roman relate en effet la vie d'un brave garçon qui vit à Londres au lendem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurKerszner Jonas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Avez-vous déjà entendu parler du syndrome de Peter Pan ? Dans ce récit qui ne cesse d'osciller entre lumière et obscurité, le protagoniste est victime de cette incommodité. Le roman relate en effet la vie d'un brave garçon qui vit à Londres au lendemain de la Première Guerre mondiale. Ce dernier, en plus d'être schizophrène, refuse de se voir grandir, mêlant réel et imaginaire au point de se heurter au personnage de Peter Pan. Il ira jusqu'à vanter les bienfaits de la « poussière d'atmosphère » qui n'est autre que de la cocaïne. Le récit permet une immersion dans un esprit malade afin d'en concevoir ses états. Ainsi, par le simple point de vue d'un individu en proie à la folie, il devient possible, dans un triste monde, de discerner la magie. Elle n'est alors accessible qu'au seul regard enfantin.