Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pellicule froide

Laveau Gérard
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782414000609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nos jours, dans l’arrière pays niçois puis à Lyon. Il y a déjà quelque temps que Georges Amer aurait du prendre sa retraite. Il fit l’assureur dans les années soixante puis il s’essaya au métier d’écrivain, ceci avant qu’un hasard violent ne le l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurLaveau Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Thriller
De nos jours, dans l’arrière pays niçois puis à Lyon. Il y a déjà quelque temps que Georges Amer aurait du prendre sa retraite. Il fit l’assureur dans les années soixante puis il s’essaya au métier d’écrivain, ceci avant qu’un hasard violent ne le lance dans son vrai destin de détective. Torpédo, c’est un patronyme. Celle qui le porte ne veut plus entendre parler de son prénom, une chose désuète et qui n’a rien à voir avec elle. Tout comme elle a enseveli le souvenir du bonheur qu’une bombe fracassa, station St Michel. Elle a la beauté d’une madone adolescente, elle est sans pitié. Un perfecto râpé et une main en moins parce qu’un jour, Georges Amer eut le réflexe trop lent. Le vieux détective part à la recherche de son associée, en danger de mort et qui se cache dans l’arrière pays avec son amoureuse. Mais l’effroyable docteur Zorg se rapproche.