Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ceux du dedans

Laurent Caroline, Milandri Charlotte
Date de parution 18/04/2024
EAN: 9782412085622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Cet après-midi-là de septembre, rue Cesare Beccaria, à la maison d'arrêt Le Mans-Les Croisettes, au rez-de-chaussée du bâtiment scolaire, quelque chose se passe. En eux, peut-être. En toi Charlotte, évidemment. En moi aussi. Un tremblement de ter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLaurent Caroline, Milandri Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2024
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,40 x 21,40 cm
" Cet après-midi-là de septembre, rue Cesare Beccaria, à la maison d'arrêt Le Mans-Les Croisettes, au rez-de-chaussée du bâtiment scolaire, quelque chose se passe. En eux, peut-être. En toi Charlotte, évidemment. En moi aussi. Un tremblement de terre derrière la façade ; les fondations qui bougent. La faille. " Pendant six mois, Caroline Laurent et Charlotte Milandri ont franchi le portail d'entrée de la maison d'arrêt pour animer un cycle d'ateliers d'écriture avec une dizaine de détenus. Des parcours compliqués, des vies brisées, des regrets et des remords. Une humanité dense, qui ne demande qu'à s'exprimer mais qui ne se croit pas autorisée à le faire. Des personnalités complexes, différentes, des conflits, des pas en avant et des reculades. Des textes, des élans, du respect et des poussières de lumière qui surgissent de l'ombre. Ils n'étaient que des numéros de matricules lors du premier rendez-vous. Derrière, il y avait des hommes : ce livre est l'histoire de cette rencontre.