Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit manuel d'autodéfense humoristique quand on est écolo

Ifrah Benjamin, Veyres Benjamin
Date de parution 05/11/2020
EAN: 9782412055137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être écolo, ce n'est pas de tout repos ! Et quand on vous balance des idées dépassées, vous avez la flemme d'argumenter ? Plus besoin de vous prendre la tête, voici un livre pour avoir réponse à tout – et avec humour ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurIfrah Benjamin, Veyres Benjamin
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2020
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 8,70 x 12,10 cm
Être écolo, ce n'est pas de tout repos ! Et quand on vous balance des idées dépassées, vous avez la flemme d'argumenter ? Plus besoin de vous prendre la tête, voici un livre pour avoir réponse à tout – et avec humour ! Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour désarmer les climatosceptiques et autres personnages plein d'amour pour notre belle planète ! –; Ça va, ça fait quoi de jeter mes clopes dans la rue ? Y a quelqu'un qui viendra balayer. –; Bah, passe-moi tes clés alors, je vais aller uriner dans ton salon, y aura bien quelqu'un qui nettoiera. –; Le réchauffement climatique, au final, ce n'est pas dû à l'activité humaine. –; En tout cas c'est sûr que c'est pas dû à l'activité de ton cerveau. –; Greta Thunberg qu'elle passe déjà son bac au lieu de faire le tour du monde. –; Vu l'état de la planète, mieux vaut qu'elle en profite maintenant !