Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Brazzaville à Singapour

Juignet Alain
Date de parution 15/11/2018
EAN: 9782411000596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour écrire un livre sur ses mémoires il faut savoir rêver, mais parfois aussi se faire un peu violence pour réussir à tout se remémorer, à remettre dans l’ordre les anecdotes, les moments heureux ou plus difficiles qui constituent une vie entière. O... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEN EDITIONS
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurJuignet Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2018
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 23,00 cm
Les tribulations d’un boulanger voyageur
Pour écrire un livre sur ses mémoires il faut savoir rêver, mais parfois aussi se faire un peu violence pour réussir à tout se remémorer, à remettre dans l’ordre les anecdotes, les moments heureux ou plus difficiles qui constituent une vie entière. On peut alors partager son vécu, et se dire « heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage ». Mon livre est un véritable voyage qui ouvre sur le monde. Il fait partie de mon histoire et de mon identité. Comme mon métier m’a permis de véhiculer l’image de la France sur toute la planète, j’aimerais qu’il rayonne auprès de mes lecteurs.