Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les statistiques expliquées à mon chat

Uyttendaele Nathan, KULMAKHANOVA Adelina
Date de parution 30/08/2023
EAN: 9782410028164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mettre le monde en équations est un vieux défi qui ne nécessite plus de se prendre une pomme sur la tête pour être relevé... En fait, il ne nécessite même plus d'être bon en maths! D'une plume légère mais juste, avec l'appui des illustrations d'Adel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurUyttendaele Nathan, KULMAKHANOVA Adelina
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2023
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,10 x 21,90 cm
Mettre le monde en équations est un vieux défi qui ne nécessite plus de se prendre une pomme sur la tête pour être relevé... En fait, il ne nécessite même plus d'être bon en maths! D'une plume légère mais juste, avec l'appui des illustrations d'Adelina, Nathan Uyttendaele vous dévoile les dessous de la recherche scientifique à l'ère des téléphones pliables et des vélos électriques. Ses chatonnes, Bambou et Cajou, apprennent avec vous à briser tout problème en ses parties constitutives avant d'en faire une équation. lnfluence de l'ancienneté sur le salaire, du sel sur le goût des chips, des caractéristiques d'un vin sur son score, plus rien ne vous échappera! À moins que tout cela ne soit que de la poudre aux yeux ? Eh oui, la machinerie statistique avale tout et ce qui en sort est parfois de qualité douteuse.