Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Le dernier cheval sauvage

Perriot Françoise, Schwartz Pierre
Date de parution 03/10/2017
EAN: 9782410002751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre Schwartz et Françoise Perriot se sont rendus dans le Massif central, en Lozère, sur le causse Méjean, vaste plateau calcaire dont l'altitude varie de 800 à 1 240 mètres d'altitude. Ils y ont séjourné plusieurs semaines, à des saisons différent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EQUIT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPerriot Françoise, Schwartz Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2017
Poids1138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 23,70 x 28,90 cm
Dans les pas du Przewalski
Pierre Schwartz et Françoise Perriot se sont rendus dans le Massif central, en Lozère, sur le causse Méjean, vaste plateau calcaire dont l'altitude varie de 800 à 1 240 mètres d'altitude. Ils y ont séjourné plusieurs semaines, à des saisons différentes, pour photographier le cheval de Przewalski au gré de ses envies et de ses vagabondages et s'imprégner de la magie de ce lieu unique, refuge de nombreuses espèces rares et inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2011. Ce petit cheval, découvert en Mongolie en 1879, s'est éteint à l'état sauvage dans les années soixante. Survivant dans les zoos, il a fait l'objet d'un programme de sauvegarde dans les années quatre-vingt-dix, qui a permis sa réintroduction progressive dans son berceau d'origine. Une histoire passionnante que nous content les deux auteurs. Préface de Gonzague Saint Bris.