Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ITIL® - Coffret de 2 livres : Comprendre et mettre en œuvre la méthode (3e édition)

BAUD Jean-Luc
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9782409045509
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur la démarche ITIL® pour maîtriser sa mise en œuvre. 730 pages par nos experts.Un livre de la collection DataProITIL® 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (2e éditio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENI
Nombre de pages730
Langue du livreFrançais
AuteurBAUD Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids1235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 17,80 x 21,60 cm
Coffret de 2 livres : Comprendre et mettre en œuvre la méthode (3e édition)
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur la démarche ITIL® pour maîtriser sa mise en œuvre. 730 pages par nos experts.Un livre de la collection DataProITIL® 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques (2e édition)Extrait du résumé : Ce livre présente la démarche ITIL® 4 et les bonnes pratiques de sa mise en œuvre. Il s'adresse à toutes les personnes travaillant à l'informatique, du responsable informatique au technicien, en passant par l'ingénieur ou le hotliner d'un centre de services. Ce livre va leur donner un éclairage sur les grands principes de la gestion de services, le positionnement de la démarche ITIL® 4 par rapport à la version V3, l'intégration des méthodes agiles dans les bonnes pratiques ITIL®, et montrera les bénéfices qu'elle peut apporter pour l'organisation ainsi que les pièges à éviter dans sa mise en œuvre. La deuxième édition de ce livre ajoute plusieurs chapitres qui donnent tous les éclairages détaillés pour la mise en œuvre de la démarche, en partant par exemple d'une implémentation existante ITIL V2 ou ITIL V3… Un livre de la collection EpsilonITIL®4 - Mise en œuvre de la démarche en entrepriseExtrait du résumé : Ce livre s’adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL®4 (par exemple, certifiés « Niveau 1 – Les fondamentaux ») et qui doivent s’impliquer dans la mise en œuvre de processus ou de pratiques dans leur entreprise, et également à des gestionnaires de processus en leur fournissant des conseils pratiques…