Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pygame - Coffret de 2 livres : Développement de jeux vidéo en Python (2e édition)

PRIEUR Benoît, CHAZALLET Sébastien
Date de parution 06/12/2023
EAN: 9782409042812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur le langage Python pour vous initier au développement de jeux vidéo avec Pygame. 967 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENI
Nombre de pages967
Langue du livreFrançais
AuteurPRIEUR Benoît, CHAZALLET Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2023
Poids1515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 17,80 x 21,60 cm
Coffret de 2 livres : Développement de jeux vidéo en Python (2e édition)
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur le langage Python pour vous initier au développement de jeux vidéo avec Pygame. 967 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr. Un livre de la collection Ressources Informatiques Python 3 - Les fondamentaux du langage (4e édition) Extrait du résumé : Ce livre sur les fondamentaux du langage Python 3 (ici en version 3.11) s'adresse à tout professionnel de l'informatique, ingénieur, étudiant (et particulièrement en BTS Services Informatiques Organisations), enseignant ou même autodidacte, qui souhaite maîtriser ce langage très abouti. Il détaille tout le cœur du langage et du traitement de données et ouvre des perspectives importantes sur tout ce que Python 3 permet de faire. Le livre est consacré à la branche 3 de Python et présente bien sûr les nouveautés apportées par la version 3.11. Toutefois, comme le langage Python 2 est encore très présent, lorsqu'elles existent, l'auteur présente les différences importantes avec la branche antérieure de Python… Un livre de la collection La Fabrique Pygame - Initiez-vous au développement de jeux vidéo en Python (2e édition) Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à tous les makers et passionnés de programmation qui souhaitent apprendre à développer des jeux vidéo avec Pygame. Il intéressera également les débutants en langage Python ainsi que les informaticiens qui veulent parfaire leur connaissance de cette bibliothèque utilisée non seulement dans le domaine du jeu vidéo, mais également dans celui de la simulation…