Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Formulaire fort recreatif

Bredin le Cocu, Clément Michèle, Paquant Marthe, Tournon André, Huchon Mireille, Pérouse Gabriel-André
Date de parution 10/12/2025
EAN: 9782406200604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bredin le Cocu, notaire rural et consciencieux, rédige un formulaire, recueil d'exemples donnant des formules-types d'actes juridiques. Ce formulaire est «récréatif» donc Benoît Du Troncy, notaire lyonnais de son état, dissimulé derrière Bredin, s'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBredin le Cocu, Clément Michèle, Paquant Marthe, Tournon André, Huchon Mireille, Pérouse Gabriel-André
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Formulaire fort recreatif de tous Contractz, Donations, Testamens, codicilles et autres actes qui sont faicts et passez par devant Notaires et temoings
Bredin le Cocu, notaire rural et consciencieux, rédige un formulaire, recueil d'exemples donnant des formules-types d'actes juridiques. Ce formulaire est «récréatif» donc Benoît Du Troncy, notaire lyonnais de son état, dissimulé derrière Bredin, s'ingénie à inventer les situations les plus invraisemblables (legs burlesque, mariage d'octogénaires, société de prostituées...). Il renouvelle ainsi, en 1594, le genre des recueils d'histoires comiques en mêlant le style juridique et les plus joyeuses obscénités.