Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Grâce et l'Art du comédien

Yokoyama Yoshiji, Dupont Florence, Naugrette Florence, Karsenti Tiphaine, Consolini Marco
Date de parution 30/10/2024
EAN: 9782406172284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi, en voulant faire « renaître » le théâtre des Anciens dansant et chantant, les Modernes ont-ils inventé une nouvelle forme ? Le développement historique de la notion de grâce et de l'art du comédien montrera la logique et les circonstances q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurYokoyama Yoshiji, Dupont Florence, Naugrette Florence, Karsenti Tiphaine, Consolini Marco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2024
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 22,00 cm
Pourquoi le théâtre a-t-il exclu le chant et la danse ?
Pourquoi, en voulant faire « renaître » le théâtre des Anciens dansant et chantant, les Modernes ont-ils inventé une nouvelle forme ? Le développement historique de la notion de grâce et de l'art du comédien montrera la logique et les circonstances qui ont formé cette forme théâtrale singulière.