Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Débâcle

Zola Émile, Hamon Philippe, Pagès Alain, Glaudes Pierre, Alexandre Didier, Tortonese Paolo, Baguley David
Date de parution 06/12/2023
EAN: 9782406164029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant-dernier roman de la série des Rougon-Macquart, aboutissement de la grande fresque historique qu'elle contient, modèle du roman de guerre, La Débâcle offre un vaste panorama saisissant des combats de 1870, dont le panneau central est la défaite ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages976
Langue du livreFrançais
AuteurZola Émile, Hamon Philippe, Pagès Alain, Glaudes Pierre, Alexandre Didier, Tortonese Paolo, Baguley David
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
oeuvres complètes - Les Rougon-Macquart, Histoire naturelle et sociale d'une famille sous le Second Empire - XIX
Avant-dernier roman de la série des Rougon-Macquart, aboutissement de la grande fresque historique qu'elle contient, modèle du roman de guerre, La Débâcle offre un vaste panorama saisissant des combats de 1870, dont le panneau central est la défaite de Sedan et l'effondrement du régime impérial. À la fois historien et romancier, Zola décrit les réalités de la guerre, présentées dans la perspective de l'état-major et à travers les expériences de ses deux protagonistes, Jean et Maurice, camarades de combat et figures emblématiques.