Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Madame de Murat et la « défense des dames »

Clermidy-Patard Geneviève, Zanone Damien, Dufour-Maître Myriam, Seth Catriona, Winn Colette H., Denis Delphine
Date de parution 08/11/2023
EAN: 9782406157519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage constitue la première monographie consacrée à l'oeuvre de la comtesse de Murat. Il invite à découvrir une femme de haute culture, contemporaine de Madme d'Aulnoy, qui choisit majoritairement la fiction narrative pour exprimer ses convicti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurClermidy-Patard Geneviève, Zanone Damien, Dufour-Maître Myriam, Seth Catriona, Winn Colette H., Denis Delphine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un discours au féminin à la fin du règne de Louis XIV
Cet ouvrage constitue la première monographie consacrée à l'oeuvre de la comtesse de Murat. Il invite à découvrir une femme de haute culture, contemporaine de Madme d'Aulnoy, qui choisit majoritairement la fiction narrative pour exprimer ses convictions féministes. Son écriture inventive fait également entendre l'expression d'un je qui se montre suspicieux à l'égard des discours sociaux, et qui revendique toutes les formes de publication au sein d'une société marquée par le durcissement de la fin du règne de Louis XIV.