Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paul Claudel et les spectacles populaires

Fleury Raphaèle, Alexandre Didier
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9782406154167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers une enquête sur les contacts de Claudel avec les spectacles populaires et l'analyse des mises en oeuvre qu'il imagine, cet ouvrage montre que le dramaturge réinvestit symboliquement ces formes, mais aussi qu'il les utilise pour une plus gra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages880
Langue du livreFrançais
AuteurFleury Raphaèle, Alexandre Didier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le paradoxe du pantin
À travers une enquête sur les contacts de Claudel avec les spectacles populaires et l'analyse des mises en oeuvre qu'il imagine, cet ouvrage montre que le dramaturge réinvestit symboliquement ces formes, mais aussi qu'il les utilise pour une plus grande efficacité de son théâtre. L'adresse à la salle et le spectaculaire témoignent de la confiance de l'auteur catholique dans la capacité de la matière à véhiculer le sens. Mais la séduction qu'ils exercent fait courir le risque d'un rapport idolâtre au spectacle, risque que Claudel met en scène et s'attache à contrôler.