Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bohumil Hrabal : « Composer un monde blessant à coups de ciseaux et de gomme arabique »

Rabaté Dominique, Alexandre Didier, James Petra
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9782406153948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage sur les nouveaux enjeux de l'avant-garde après la Seconde Guerre mondiale analyse les pratiques expérimentales chez l'écrivain tchèque Bohumil Hrabal dans le contexte de l'avant-garde historique tchèque mais aussi dans le contexte des mou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurRabaté Dominique, Alexandre Didier, James Petra
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage sur les nouveaux enjeux de l'avant-garde après la Seconde Guerre mondiale analyse les pratiques expérimentales chez l'écrivain tchèque Bohumil Hrabal dans le contexte de l'avant-garde historique tchèque mais aussi dans le contexte des mouvements post-avant-gardistes et néo-avant-gardistes. La comparaison se concentre sur la poésie expérimentale, notamment sur son foyer parisien avec le cut-up des artistes américains William S. Burroughs et Brion Gysin, et sur des textes expérimentaux de Claude Simon.