Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faire société au Moyen Âge

Collectif, Aurell Martin, Crouzet-Pavan Élisabeth, Dumézil Bruno, Billen Claire, Van Bruaene Anne-Laure, Blondé Bruno, Boone Marc
Date de parution 03/02/2021
EAN: 9782406107910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Favorisés par leur localisation côtière, les anciens Pays-Bas sont un pays de villes en réseaux. Celles-ci présentent une histoire sociale spécifique, marquée par la puissance d'une classe moyenne à la forte identité corporative, qui s'efforça d'y im... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Aurell Martin, Crouzet-Pavan Élisabeth, Dumézil Bruno, Billen Claire, Van Bruaene Anne-Laure, Blondé Bruno, Boone Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2021
Poids482 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,00 cm
Histoire urbaine des anciens Pays-Bas (1100-1600)
Favorisés par leur localisation côtière, les anciens Pays-Bas sont un pays de villes en réseaux. Celles-ci présentent une histoire sociale spécifique, marquée par la puissance d'une classe moyenne à la forte identité corporative, qui s'efforça d'y imposer ses intérêts, son idéologie et ses valeurs.