Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégies d'élargissement du lectorat

Collectif, Blum Claude, Mounier Pascale, Rabaey Hélène
Date de parution 31/03/2021
EAN: 9782406106326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'imprimerie fait naître l'idée d'une possible diffusion large des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles stratégies mettent-ils en oeuvre dans des fictions narratives en fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Blum Claude, Mounier Pascale, Rabaey Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2021
Poids656 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 22,00 cm
XVe et XVIe siècles
L'imprimerie fait naître l'idée d'une possible diffusion large des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles stratégies mettent-ils en oeuvre dans des fictions narratives en français pour y parvenir ?